Forum de la WER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la WER

forum d'alliance Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Information : Venom, le contrat de confiance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyLun 4 Fév - 2:02

Un homme s'approcha des portes de l'alliance. Il portait une peau d'animal sur le dos et une tête d'animal comme couvre-chef. Il frappa trois coups de son bâton sur les portes qui s'ouvrirent. Il présenta sa carte d'ambassadeur aux gardes qui le laissèrent entrer. L'homme, qui semblait être un shaman, dégageait un forte odeur d'hôpital, d'alcool et de végétation. Il mit une petite affiche indiquant qu'il ferait une petite présentation et alla s'assoir sur une chaise, attendant des participants.
Quand la salle fut rempli, il se leva, posa sa bouteille et son bâton et se mit à parler.


Groumpf!

J'm'nomme Ectorion, et j'm'présente comme ambassadeur.

Mon alliance propose des contrats de mercenariat. Ces contrats peuvent s'faire sur l'commerce (prêt, échanges commerciaux), sur le militaire (Explosage de flottes, d'défenses, etc...) ou politique (ambassadeurs, arbitre, etc...)

Mon alliance n'fait donc aucun pacte, seulement des contrats. Il y a un forfait fidélité qui f'ra d'vous des clients privilégiés au bout d'un certain nombre d'contrats. J'vous propose, pour plus d'informations à consulter not' page d'alliance.

Tag : Venom
Nom : Mercenaire Merkantil Psychotik
Forum : http://mercenaires.venom.ogameteam.com

Nous sommes classés top 200 et chacun d’nos membres (on est 2) est classé top 1100.

J'crois qu'j'vais présenter un peu mon alliance.

J’sais pas où notre espèce est née, personne l’sait, c’qui est sûr, c’est qu’elle avait un super empire. Il y avait plus de planètes dans c’t’empire que tous les doigts de tout l’monde dans c’te salle. Et puis un jour, l’empire s’est séparé en un millier de morceaux. Chaque morceau déclara la guerre aux autres. Tous les morceaux furent anéantis. Une seule nef survécu : elle avait pour nom « asile psykiatrik ». C’était gens qui arrivaient pas à s’faire accepter dans l’empire. On les a appelé les « assossials ». Avec c’qui restait d’l’empire, les hommes et les femmes de c’te nef ont construit d’autres nefs, pour partir ailleurs …

Maint’nant, passons à not’ histoire récente.


Il y a quat’ générations, not’ civilisation comptait 8 nefs. Là, on en a 154. C’est grâce à not’ boisson sacrée, le Venom, qui nous permet d’vivre longtemps, d’faire plein d’enfants et d’pas dormir.
Le Venom a été inventé par moi-même. Dans une épave d’vaisseaux, j’ai trouvé une bouteille vide. Y avait marqué :

Citation :
Antiseptik à base de 5-méthyl-2-propan-2-yl-phénol et d’ Hydroximercuridibromofluoréscédinsodique, 70% d’alcool
J’y ai rajouté des produits d’mon jardin : comme le tétrahydrocannabinol, extrait du kanabis.

J’ai réussi à r’produire l’produit, à peu près, avec des plantes et une longue distillation.
J’ai gouté, ça avait super bon goût, surtout distillé dans ma cabine. Depuis on donne ça en perfusion à nos malades, en biberon à nos enfants et pour toutes les occasions (comme un repas, une sieste ou un changement d’pièce.). L’eau du vaisseau n’sert plus qu’à nourrir les plantes d’mon jardin qui s’étend maint’nant sur 2 nefs.

Nous recrutons toute personne valant l'coup!

Greuh!

L'homme se leva et s'assit sur la chaise qu'il avait réservé auparavant. Il but un coup dans sa bouteille avec écrit "Venom" dessus, posa son bâton sur ses genoux et attendit la réaction des personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMar 5 Fév - 21:42

Il va falloir attendre demain et le passage de Jenkins pour avoir une réponse.
J'ai adoré ton "histoire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMar 5 Fév - 22:06

L'homme se leva pour répondre à ce qui était apparemment un des chefs de l'alliance.

Okey! J'attendrai l'temps qu'il faut. En attendant, j'ai ram'né une ch'tite bouteille d'Venom.
Tu vas voir, ça va t'déboucher la tuyauterie!

Concernant l'alliance, on galère un peu. On arrive pas à recruter une seule personne! Apparemment on leur fait peur. Y a de quoi! En attendant, on reste à deux. Mais bon, on a l'niveau! Laughing

Et puis y a pas b'soin d'avoir d'réponses! On fait qu'des contrats, vous en avez p't'etre pas b'soin en ce moment. C'était surtout pour vous dire qu'on était là, près à tout pour un peu d'fric.
Revenir en haut Aller en bas
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMar 5 Fév - 22:49

Non merci, j'ai ce qu'il me faut.
sort une bouteille conetant un liquide jaune dans lequel macère un ferlon, et en boit une gorgée

drunken
tu peux rester autant que tu veux, mais tu ne risques pas de voir grand monde sur ce forum. Quand au grand manitou, il passera demain après-midi.

Qaunt au recrutement, vous avez plus de chance de trouvez quelqu'un de bien en débauchant un membre d'une alliance, qu'en cherchant parmi les Sans-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMar 5 Fév - 22:55

T'es marrant toi! Qui voudrait quitter son alliance pour la notre, complètement déjanté?
C'est aussi pour ça qu'on galère!
Revenir en haut Aller en bas
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 15:25

Tu nes vas pas me dire que vous n'êtes que 2 fou dans tout le servur à être bien classé...
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 17:17

Salut Tovaritch! C'est quoi ce truc? Venom?
*goute*
Shocked ca débouche les chiottes ton truc!
Attend à mon tour! Gepelli 92° de Némésis! Composé des dernières goutte de Whisky écossais terrien! 7000ans! Et de carburant pour frégate! colle toi ça dans l'écoutille et welcome dans une autre alliance de taré.. Enfin AnarionV et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 17:32

Y a aussi sabrovitch qui passe de temps en temps. les autres membres ont goûtés sa boisson, et on ne les a plus jamais revu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 17:39

Ta pas vu celui la variant sorti pour la DDCXIV coupe du monde de rugby!
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 17:54

tu pourrais pas écrire 2114e ?!
ça existe encore, le rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 18:20

ouais, mais a cause du dopage et des greffes de squelettes secondaire en titane y joue désormais avec une enclume
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 6 Fév - 22:05

Z'etes classé combien vous deux?

Et figure toi qu'des tarés c'est plus dur à trouver que c'que tu penses, j'suis bien content d'vous avoir trouvé (ne voyez ici aucun sous entendu Rolling Eyes Laughing ).

Hésitez pas à v'nir faire vivre not' forum, il est en train de mourrir avant même d'être né...
Vous y s'rez invité avec les trompettes et tout l'barda!
http://mercenaires.venom.ogameteam.com

Sinon pour l'rugby, avec des corps humain ou autre, c'est marrant aussi (niarkk)
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyJeu 7 Fév - 16:13

perso 115k pts, anarion, euh... loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyJeu 7 Fév - 19:44

Mouhahahahaha (rire sadique légèrement chevrotant).

Moi j'suis à 315k et mon pote à plus de 440k (soit presque plus qu'toute vot' alliance rassemblé).

Mais bon, z'avez sur'ment un meilleur forum que la plupart des gens devant vous! (même si vous êtes que deux dessus, vous êtes deux personnes très active et donc de qualité, que les alliance recherche tout particulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptySam 9 Fév - 16:12

effectivement, ta surement plus de pts ke la WER, car je viens de la quitter, j'en avait marre, mais je reste sur le forum, ac l'aval du nouveau Maitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptySam 9 Fév - 22:08

Hey! T'es Sans-Alliance?
Dans ce cas j'te fais une proposition officielle de Recrutement!

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyDim 10 Fév - 19:17

lol! jai kité mon ally pour une autre dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 13 Fév - 16:01

Un nouveau maitre ? Elle n'a pas été dissoute ?
Et je suis loin derrière parce que je me connecte une fois par semaine, quand j'y pense...
Ca n'a jamais vraiment été un forum d'alliance, mais maintenant, ça ne pourra plus jamais l'être
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 13 Fév - 18:09

rejoins Venom, ou moi et thomas ché les HALOWARS
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
Ectorion
Membre
Membre
Ectorion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyMer 13 Fév - 20:54

J'sais pas si Venom ça va être possible. Le symbole de notre alliance est notre grande activité (RPiquement, grace au Venom).

Rejoins plutôt les HALOWARS. Ils vont avoir besoin de membres pour avoir de la gueule pour les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyJeu 14 Fév - 17:16

Ou alors, je fais cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptyVen 15 Fév - 20:59

Noublie pas que j'ai tes coordonnés....
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptySam 16 Fév - 14:41

Rien ne m'empêche d'arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cpl Jenkins
Admin
Admin
Cpl Jenkins


Nombre de messages : 1817
Age : 33
Localisation : Pillar of Autumn, quartier de l'équipage
Date d'inscription : 02/06/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptySam 16 Fév - 16:32

ben kite
Revenir en haut Aller en bas
https://werforum.1fr1.net
AnarionV AO
Floodeur en Chef
Floodeur en Chef
AnarionV AO


Nombre de messages : 1781
Age : 33
Localisation : ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
Date d'inscription : 08/12/2007

Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance EmptySam 16 Fév - 16:42

par simple esprit de contradiction, je ne vais pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information : Venom, le contrat de confiance Empty
MessageSujet: Re: Information : Venom, le contrat de confiance   Information : Venom, le contrat de confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information : Venom, le contrat de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la WER :: W.E.R :: QG militaire :: le Spatioport-
Sauter vers: